• Du 11 octobre 2018 au 09 novembre 2018
    Campus de La Roche-sur-Yon, Campus Tertre

Les élections partielles au conseil de gestion de la Faculté des Langues et Cultures étrangères auront lieu le jeudi 15 novembre à la FLCE sur le campus Tertre de Nantes et à la Roche sur Yon. Les candidatures sont d'ores et déjà ouvertes et se clôtureront le vendredi 9 novembre 2018.

Le dépôt de candidature est obliimagegatoire.
Les candidatures doivent être adressées par lettre recommandée ou déposées auprès du Secrétariat de la composante. Elles doivent être signées par le candidat.
Pour les usagers, chaque candidature doit être accompagnée d’une photocopie de la carte d’étudiant ou, à défaut, d’un certificat de scolarité.


Des imprimés pour les déclarations individuelles de candidatures sont mis à la disposition des candidats qui en feront la demande au secrétariat de la composante.
Les candidatures seront reçues jusqu'au vendredi 9 novembre à  16 h 00 (date de réception faisant foi). Aucune candidature ne peut être déposée, modifiée ou retirée après cette date limite.

Un récépissé provisoire est délivré immédiatement dès réception des candidatures individuelles. Un récépissé définitif valant enregistrement de candidature est délivré au plus tard, le mardi 13 novembre 2018.
Plan de situation
A
Itinéraire vers ce lieu Faculté des Langues et Cultures Étrangères (FLCE) Chemin la Censive du Tertre - BP 81227
Nantes
44300 Nantes